Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-16T11:14:44+01:00

Des dents plus blanches : 4 conseils

Publié par Liliana Dip
Des dents plus blanches : 4 conseils

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous donner 4 conseils pour avoir des dents plus blanches.

1 Une bonne hygiène

Pour avoir des dents blanches, il faut tout d'abord avoir une bonne hygiène : 

-il faut changer sa brosse à dent régulièrement (tout les 3/4 mois) c'est important car brosse à dent usée = efficacité 0

-il faut prendre l'habitude de se laver les dents 2 à 3 fois par jour, le temps d'une chanson c'est-à-dire au moins 2 min

-vous pouvez utiliser du fil dentaire pour bien enlever les aliments qui serrés coincés....

-vous pouvez utiliser un bain de bouche, il en a tellement maintenant, bain bouche blancheur, bain bouche soin gencive....

2 Une bonne alimentation

Une fois que vous avez une bonne hygiène, il faut une bonne alimentation, je m'explique vous devez certainement savoir que certains produits vont attaquer vos dents par exemple : le sucre. Mais il y a aussi des aliments ou plutôt des boissons qui vont tâcher vos dents par exemple : le café ou encore le vin rouge. Bien entendu, je ne vous dis pas de ne pas en consommer mais seulement de bien vous brosser les dents après la consommation de ces produits.

3 Stop les cigarettes

Pourquoi, arrêter de fumer ? C'est simple, déjà fumer est très mauvais pour la santé (pour plus de détails vous pouvez aller voir mon article sur le mois sans tabac) En plus d'être nocif pour vos poumons... ça va décolorer vos dents qui vont être jaunes. Alors stop les cigarettes!!

4 Dentiste

Si vraiment vous désirez avoir des dents plus blanches, vous pouvez toujours aller chez le dentiste pour un blanchiment ou pour la pose de facettes. Inconvénient : c'est cher!!

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, partager et vous abonner!!

♡Bisous♡

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog