Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-12-21T21:05:30+01:00

L'hiver : 8 conseils

Publié par Liliana Dip
L'hiver : 8 conseils

Salut tout le monde, aujourd'hui le 21 décembre, commence l'hiver!! Donc, je vais vous donner 8 conseils pour cet hiver....

♡1 : S'habiller chaudement, ça paraît évident mais il faut quand même le rappeler.... En hiver, il fait froid, très froid, pour lutter contre le froid une solution s'habiller chaudement. Pour ça, il faut absolument que vous portiez des gants, un bonnet, un manteau bien chaud, des chaussures chaudes également et une écharpe pour couvrir votre cou. Mais pour ceux qui aurez vraiment très froid, vous pouvez mettre deux paires de chaussettes au lieu d'une car on a très vite froid aux pieds. Pour les filles frileuses, vous pouvez aussi mettre une paire de collant en dessous de votre pantalon qui vous gardera plus au chaud.

♡2 : Aérer sa chambre, on oublie parfois, mais il faut aérer sa chambre de temps en temps même si c'est l'hiver et qu'il fait froid dehors, je vous conseille d'ouvrir la fenêtre de votre chambre 3,4 fois par semaine, pendant 5/10 minutes. Souriez vous pouvez respirer!!

♡3 : Faire du sport, c'est pas parce que c'est l'hiver qu'il faut se dispenser de sport. C'est important de faire du sport quelque soit la saison.

♡4 : Ne pas se laver les cheveux le matin (c'est un conseil qui s'adresse essentiellement aux filles), je sais que certaines personnes se lavent les cheveux le matin mais c'est vraiment la chose à ne pas faire en hiver. Il fait déjà froid dehors, le risque de tomber malade est déjà grand mais si en plus vous sortez avec vos cheveux mouillées, vous êtes sûr d'avoir encore plus froid et d'être malade.

♡5 : Boire, il faut continuer de boire régulièrement, de s'hydrater régulièrement car la déshydratation se fait autant en été qu'en hiver donc n'oubliez de boire de l'eau!!

♡6 : Hydrater ses lèvres, généralement pendant l'hiver on a nos lèvres gercées et desséchées, pour ça une seule chose à faire les hydrater. Prenez un beurre de cacao partout avec vous!! (on trouve plein de baume à lèvres, beurre de cacao dans les pharmacies mais aussi dans les grandes surfaces, alors si vous n'en avait plus, dépêchez-vous d'aller en acheter)

♡7 : Il est également important de s'hydrater les mains qui elles aussi vont se desséchées et parfois vous faire mal. Pour ça hydrater les très régulièrement et tout ira bien!!

♡8 : Avoir des mouchoirs, qui dit hiver, dit rhume. Ne jamais oublier ses mouchoirs, on sait qu'on va forcément être malade, avoir un rhume, c'est tous les ans pareil. C'est pour ça qu'il ne faut jamais oublier ses mouchoirs!!

Si vous aussi vous avez des conseils pour cet hiver, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires. N'oubliez pas de vous abonner!!

♡Bisous♡

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog